Green Loft

Bienvenue dans ce lieu dédié au mieux-être.

Découvrir le salon

Le balayage à l’argile à Marseille

Dans son salon de coiffure à Marseille, Delphine vous propose une méthode de décoloration plus respectueuse du cheveu : le balayage à l’argile et les mèches à l’argile. 

Loin des méthodes de décoloration conventionnelles qui endommagent sérieusement la fibre capillaire, cette technique de décoloration est moins agressive pour la santé et pour la beauté des cheveux. Le balayage à l’argile et les mèches à l’argile sont une technique plus douce, oui, mais pas moins efficace ! 

C’est pourquoi Delphine n’a pas hésité avant d’introduire le balayage à l’argile et les mèches à l’argile à Marseille, dans son salon naturel. 

Après une formation approfondie chez des professionnels de la coiffure et de la coloration naturelle en Belgique, elle a décidé qu’elle deviendrait la spécialiste des mèches à l’argile et du balayage à l’argile dans les Bouches-du-Rhône.

Quels ingrédients dans le balayage à l’argile ?

Depuis le début, Delphine fait confiance à la marque Hairborist et à sa petite soeur This green pour ses produits de coiffures, de colorations naturelles et de décoloration.   

La composition du balayage à l’argile permet de réaliser des décolorations bien plus douces qu’avec un produit de décoloration conventionnel. Comme son nom l’indique, les produits utilisés pour les mèches à l’argile blanche et les balayages contiennent de l’argile blanche. 

L’argile blanche est bien plus douce que les produits chimiques habituellement utilisés. De plus, les ingrédients naturels, comme la protéine de soie, qui composent la décoloration This Green permettent de contrer l’effet asséchant inévitable d’un balayage. Ces actifs végétaux hydratent le cuir chevelu et nourrissent les longueurs. Les agressions du produit décolorant sont ainsi limitées. Vous obtenez alors les reflets lumineux et l’effet soleil, sans passer par la case “ cheveux abîmés”.

La décoloration This Green qu’utilise Delphine contient, entre autres, ces deux ingrédients naturels magiques : les protéines de soie et la silice. 

  • La protéine de soie apporte de l’hydratation supplémentaire et de la brillance. 
  • La silice, bien connue des coiffeurs, qui apporte force et élasticité.  

Quels sont les avantages du balayage et des mèches à l’argile ?

Le balayage à l’argile blanche a une composition beaucoup plus douce que la décoloration traditionnelle. Il est  plus respectueux de la santé et de la beauté du cheveu. Plus doux, les balayages à l’argile blanche et les mèches à l’argile blanche sont sans danger pour une personne allergique à l’ammoniaque ou au PPD. 

Grâce au balayage à l’argile blanche naturelle, la structure du cheveu est beaucoup moins endommagée qu’avec les balayages conventionnels. C’est une véritable alternative efficace aux techniques de méchages conventionnelles. 

Tout comme avec les produits conventionnels, les balayages à l’argile blanche permettent d’éclaircir jusqu’à 8 tons. Pas de limite donc par rapport au décoloration chimique. Pas mal, pour une décoloration tout en douceur ! 

Le balayage à l’argile et les mèches à l’argile conviennent à toutes les couleurs et à tous les types de cheveux, ils donnent un effet de lumière et un coup d’éclat dans toutes les chevelures. 

Pour les cheveux ondulés, les mèches à l’argile donnent du relief pour de belles boucles. Pour les cheveux raides, le  balayage à l’argile donne de la matière et un véritable effet de volume.

Pour un balayage à l’argile à Marseille et pour des mèches à l’argile dans les Bouches-du-Rhône, faites confiance à Delphine. Une réelle maîtrise des techniques de décoloration est nécessaire pour un résultat harmonieux.

Envie de tenter le balaye à l’argile à Marseille, c’est chez Delphine !

C’est LA nouvelle tendance adoptée par de nombreux coiffeurs naturels. En effet, le balayage à l’argile est une technique de décoloration plus respectueuse du cheveu que les décolorations conventionnelles. Grâce à l’argile blanche et aux autres produits naturels présents dans la poudre décolorante, le cuir chevelu et la fibre capillaire sont beaucoup moins abîmés. Les effets néfastes de l’oxydation sont contrer par les produits naturels apaisants. 

Les mèches à l’argile conviennent à toutes les couleurs. Elles a apportent aux châtains foncés, de splendides reflets noisette. Aux blondes, du naturel et du doré. Enfin, aux rousses de la flamboyance. 

De plus, cette méthode convient aux personnes allergiques à la PPD et à l’ammoniaque. Une vraie alternative efficace et destinée à tout public

Delphine est la spécialiste des mèches à l’argile dans les Bouches-du-Rhône

Dans les Bouches-du-Rhône et à Marseille,  la demande de méthodes de coloration et de décoloration plus respectueuses du cheveu ne fait que grandir. La conscience du pouvoir des ingrédients naturels ne cesse d’augmenter.

Cependant, ces techniques demandent une réelle maitrise des techniques de coiffure. Cela demande aussi une remise en question des techniques conventionnelles. Le balayage à l’argile est bel et bien efficace et le résultat, magnifique, mais une formation professionnelle approfondie est absolument nécessaire.

Delphine, à Cabriès, a donc pris le parti, après des années d’expérience, de réapprendre de nouvelles techniques de coiffure. Elle s’est tournée vers les produits de coiffure professionnels belges Hairborist et This green. Après plusieurs stages, elle a convaincu sa clientèle qu’on pouvait obtenir de meilleurs résultats avec les plantes qu’avec des ingrédients chimiques toxiques pour la santé. Depuis cette expérience, le salon respire la nature. Tout y est conçu pour que vous vous y sentiez bien.

Pour en savoir plus sur Green Loft, cliquez ici

Balayage à l’argile dans les Bouches-du-Rhône

Mèches à l’argile  à Marseille

Pour en savoir plus sur Green Loft, cliquez ici
La coloration végétale à Marseille - coloration végétale dans les Bouches-du-Rhône